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Bonjour. Depuis la semaine dernière, j'essaie de faire, sur le site AMELI, une demande de renouvellement de CSS. Quand j'arrive vers la fin de la saisie, un message m'indique que ma demande n'a pas pu aboutir. Est-ce que ce problème va être réglé prochainement ? Est-ce que tout le monde rencontre le même problème en ce moment ? Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 21/02/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour gil,
Après vérifications, la démarche en ligne de demande de Complémentaire santé solidaire fonctionne de nouveau. Je vous invite à réitérer votre démarche.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/02/2022
Voir le profilBonjour. Je viens de réessayer. J'arrive toujours au même message m'indiquant que ma demande n'a pas pu aboutir.
Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour que ça marche.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour gil,
Vous trouverez les démarches à effectuer pour effectuer votre renouvellement de CSS sur ce topic : "Comment effectuer une demande de CSS ?".
Si la démarche en ligne n'aboutit pas, je vous suggère donc de l'effectuer en version papier.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilBonjour,
J'essaye de renouveler ma CSS depuis une semaine et le service est indisponible et bien sûr il le dise à la fin quand on a tout rempli. J'ai appelé la CPAM, il m'ont dit qu'il avait une mise à jour et qu'il fallait que je refasse ma demande plus tard ou que je la fasse par papier avec tout que cela entraîne (un dossier épais comme mon bras et un traitement qui va durer plus de 2 mois).
Merci de me prévenir quand le service sera opérationnel.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 12/10/2021
Voir le profilBonjour,
Je rencontre le même problème, j’essaie de faire une demande de renouvellement de ma CSS en ligne depuis une semaine (sur le site et sur l’appli), à la fin un message m’indique que la demande n’a pu aboutir.
S’agit il d’un problème du site?
La version papier est fastidieuse et le délai de traitement long. D’autant plus pour un simple renouvellement.
Cordialement
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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Inscrit(e) le 25/02/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 12/10/2021
Voir le profilViviane a répondu
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Voir le profilLulu 1310. a répondu
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 21/02/2022
Voir le profilgil a répondu
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Laetitia a répondu
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