Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de créer un compte AMELI

Bonjour
Mes jumeaux viennent d'avoir 18 ans. J'ai réussi à créer le compte AMELI de l'ainé xxx 229 mais pas de la seconde xxx 230. J'ai un message d'erreur comme quoi le numéro saisi est incorrect mais il n'y a pas d'erreur. Vos services sont injoignables. merci pour votre réponse. Cordialement

Valérie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Valérie,

Ce sujet a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si le problème persiste, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

J'invite donc votre enfant à contacter sa CPAM.  

Vous retrouverez plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile