Impossibilité de créer un compte AMELI

Bonjour
Mes jumeaux viennent d'avoir 18 ans. J'ai réussi à créer le compte AMELI de l'ainé xxx 229 mais pas de la seconde xxx 230. J'ai un message d'erreur comme quoi le numéro saisi est incorrect mais il n'y a pas d'erreur. Vos services sont injoignables. merci pour votre réponse. Cordialement

Valérie

Bonjour Valérie,

Ce sujet a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si le problème persiste, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

J'invite donc votre enfant à contacter sa CPAM.

Vous retrouverez plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?