Carte vitale pour employé en France résident en Italie

Bonjour,
Je suis la secrétaire d'une société frontalière avec l'Italie. La majorité des employés sont italiens et ne connaissent pas le système français. ainsi alors que certains travaillent dans le société depuis 2 ans, ils n'ont toujours pas de carte vitale.
En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait remplir le formulaire S1106, mais en ouvrant le document il est indiqué que pour les résident étrangers résidents en France il faut un formulaire S1. Hors il faut le demander auprès de l'organisme de santé où la personne est affiliée. Hors il n'y a pas d'affiliation. Et donc je ne comprend pas.
Merci à vous.

Secretaire

Bonjour Secretaire,

Afin de connaitre la démarche à effectuer pour l'affiliation d'un communautaire européen salarié en France, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commander une carte vitale". Le S1 n'est pas à fournir dans ce cas et est substitué par le contrat de travail français.