Un compte ameli a été créé avec une adresse mail inutilisée, l'accès au lien de connexion est impossible. Comment faire?

J'ai créé un compte ameli avec une adresse mail qui n'est plus utilisée. Je ne peux donc pas accéder au lien de connexion. Comment puis-je faire pour modifier l'adresse mail sachant que je ne peux pas recréer un compte ameli car il est détecté comme déjà existant. Ou comment puis-je faire pour débloquer la situation ou recevoir un mot de passe provisoire par courrier ?
Merci.

Lcmr

Réponses

ameliclaire

Bonjour

je n'arrive pas à me connecter à mon compte Ameli, pourtant j'ai un numéro de sécurité sociale mais je réside à l'étranger et je n'ai donc plus de carte vitale.

Comment accéder à vos services pour réactiver mon accès Ameli?? J'ne ai besoin notamment urgemment pour des attestation COVID....

merci d'avance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour ameliclaire,

Si vos droits ont été suspendus suite à une expatriation à l'étranger, il est normal de ne plus avoir d'accès au compte ameli.

Si vous êtes dans une autre situation, vous pouvez contacter l'Assurance Maladie en suivant les modalités décrites dans le topic suivant : Comment contacter l'Assurance Maladie depuis la France ou l'étranger ?