Obtenir une carte vitale

'habite le Danmark depuis 36 ans, fonctionnaire AEFE, cotisant à la sécurité sociale française. Je n'ai jamais reçu de carte vitale et je n'arrive pas à en faire la commande en ligne. Comment puis-je faire ?

Christinedk

Bonjour Christinedk,

Si vous êtes fonctionnaire détaché(e) auprès de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (AEFE), je vous invite à contacter l'organisme de sécurité sociale dont vous releviez en France pour faire le point sur votre situation.

Si vous êtes enseignant(e), il est possible que vous soyez rattachée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant