problème connexion compte ameli

Bonjour, je veux créer un compte ameli mais cela m'est refusé alors que je renseigne les quelques rubriques correctement..
voici le message automatique affiché:

"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."

Pouvez-vous m'aider svp

TOM

Caroline

Bonjour TOM,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si malgré les propositions, la création du compte s’avère impossible, vous pouvez contacter sa caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.