Changement de sécurité sociale

J'ai changé d'emploi au 1er janvier dernier. Je suis passée de la MSA en tant qu'assurance maladie à la CPAM. J'ai envoyé, début janvier, l'ensemble des documents à l'assurance maladie pour un transfert de mon compte . À ce jour, ce dernier n'est toujours pas réalisé. La MSA m'informe qu'aucune demande de la CPAM n'a été faite dans ce sens. Je ne peux contacter ma nouvelle caisse d'assurance et je ne peux pas créer de compte Amélie (car toujours officiellement affiliée à la MSA) . De plus, il est impossible d'avoir un contact au 3646 (temps d'attente dépassé ou situation non reconnue dans les choix proposés).

Sonia88

Réponses

Elryn

Il est probable que ce ne soit qu'une question de délai de traitement. Certains dépârtements ont plusieurs mois de délais