remise attestation de salaire pour interruption supérieur a 6 mois obligatoire pour employeur ?

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 26/08/21. Je viens de recevoir un courrier de la CPAM Roubaix Tourcoing qui demande une attestation de salaire pour une interruption de salaire supérieure à 6 mois.
Or mon employeur me dit qu'il a envoyé une attestation DSN signalement arrêt de travail valant attestation de travail le 26/08/21 (début arrêt travail)
Faut-il qu'il leur renvoie une attestation de salaire avant les 6 mois ? Via le site net-entreprises ? et dans les plus berfs délais ?
merci de votre réponse

samba42

Bonjour samba42,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du paiement des indemnités journalières au delà de 6 mois.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Pour vérifier que ces conditions sont remplis, votre employeur doit donc, nous transmettre l'attestation de salaire S3202.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il a bien une nouvelle démarche à faire à 6 mois une nouvelle DSN