Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement indemnités journalières

Bonjour excusez-moi de vous déranger j’aimerais avoir des petits renseignements s’il vous plaît parce que je suis perdu je suis actuellement en arrêt maladie depuis Le 29/10/2021 jusqu’aujourd’hui Et je n’ai toujours pas eu de payement suite a mes arrêts maladie L’assurance-maladie m’a envoyé un courrier pour me dire que mon patron avait pas fait les démarches nécessaires j’ai vérifié de mon côté ils ont bien envoyé les documents ensuite l’assurance-maladie m’a envoyé un second courrier pour me dire d’envoyer mes fiches de paye je les ai envoyé aussi et mon patron a fait les démarches nécessaires et je n’ai toujours pas été payé l’assurance-maladie m’a dit que mon dossier a été transmis au service concerné et pourtant toujours rien malgré mes relances j’ai toujours rien je sais plus quoi faire

Dydou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Dydou,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19520 réponses publiées
  • 1660 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Tout dépend des délais de traitement de votre CPAM.
Ce forum ne peut guère vous donner plus d'informations.

C'est long...