Remboursement reprise cicatrice accidentelle

Bonjour,

J'ai subi un accident de trajet il y a 2 ans, il a laissé une grande cicatrice en creux bien visible sur mon visage. Je suis vraiment déprimée et désespérée comme cette cicatrice impacte énormément ma vie au quotidien, j'ai souffert des troubles mentaux. J'ai l'intention de faire une opération chirurgique pour la rendre plus discrète. Est-ce que cette opération sera remboursée par la Sécurité Sociale?

Merci d'avance pour votre réponse.

charlotte

Réponses

Elryn

Il faudra faire un accord préalable

Bonjour charlotte,

Pour connaitre les modalités de prise en charge d'une opération de chirurgie réparatrice par l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "chirurgie réparatrice".

La réponse apportée s'applique également à votre demande.

Bonne journée