Date arrêt de travail suite à congé maternité

Bonjour,
Actuellement en congé maternité, jai eu la confirmation ce jour que celui ci ne se terminait pas le 17 février comme prévu initialement, mais le 18.2, ayant accouché après mon terme (reprise du travail le 19.2). J’ai été en contact ce jour avec mon médecin qui m’a prescrit un arrêt de travail jusqu’au 3.3, soit 15 jours.
Je me demande si cet arrêt de travail est valable étant donné que mon congé maternité n’est pas encore terminé. Sera t il pris en compte à compter du jour de la reprise, soit le 19.2? La date de fin sera t elle la même?
Merci de votre retour

Ocp07

Bonjour Ocp07,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Date congé maternité".

Ensuite, votre arrêt de travail sera enregistré après la date de fin de votre congé maternité soit à compter du 19.02.2022.

La date de fin de votre arrêt de travail restera inchangée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

L’arrêt commencera le 19 et la date de fin ne change pas