Départ pour l'internationale, le pays demande attestation vaccination covid antérieur

Bonjour,

Je suis sur le départ pour la Corée dans le cadre d'une prise de poste et le pays me demande toutes les attestations de vaccinations COVID, je dispose de la 2nd et de la 3e mais je n'arrive pas a avoir la 1ere dose que j'ai faite...
Je pars la semaine prochaine et je n'arrive pas a trouver une solution à ce problème ni mon médecin traitant, ni la pharmacie, ni l'accueil de ma CPAM ne m'a trouvé de solution...
Toutes aides est la bienvenue et je vous en remercie d'avance

Thomy

Réponse approuvée par Thomy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Tout professionnel de santé habilité à vacciner peut le retrouver et le sortir. Mais pas la cpam