La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai changé de carte vitale en 2021 après avoir reçu ma première injection vaccinal au covid. La sécurité sociale a mis automatiquement mon nom d'usage (nom de mariée) sur la nouvelle carte vitale. Du coup le nom sur ma première attestation vaccinal (nom de jeune fille, qui me conviens très bien n'ayant pas de document avec mon nom de mariée) et le nom de ma deuxième attestation vaccinale n'est pas le même. De ce fait je ne peux pas mettre à jour mon pass sanitaire et obtenir le pass vaccinale définitif car les 2 attestations doivent avoir la même identité. Ayant contracté le covid avant la première dose (octobre 2020) entre temps je serais éligible au pass vaccinal permanent (2/1).Comment résoudre ce souci? Je précise que le médecin a confirmé que mon cycle vaccinale est terminé et il m'a bien montré qu'effectivement ma situation est à jour. Le seul souci est que mon pass reste sur 2/2. Il ne se met pas à jour avec la mention 2/1.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Telese,
Une question similaire à la vôtre a trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Mon prénom/ nom est mal orthographié sur mon attestation vaccinale".
Je vous conseille aussi de consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid-19 et "passe vaccinal".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilBonjour, j'ai le même soicis que vous votre problème à t-il été règle
cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilBonjour, oui mon problème a été resolu. La pharmacie a initialiser le cycle vaccinal sur l'applicatiin vaccin covid et mon passe s'est mis à jour.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilbonjour, Quel à été la procédure svp , je suis infirmière et cela m'aiderait bien en vous remerciant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilfatnou a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilTelese a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilfatnou a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilTelese a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?