Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Le pass vaccinal ne se met pas à jour à cause d'un nom différent dur les 2 attestations

J'ai changé de carte vitale en 2021 après avoir reçu ma première injection vaccinal au covid. La sécurité sociale a mis automatiquement mon nom d'usage (nom de mariée) sur la nouvelle carte vitale. Du coup le nom sur ma première attestation vaccinal (nom de jeune fille, qui me conviens très bien n'ayant pas de document avec mon nom de mariée) et le nom de ma deuxième attestation vaccinale n'est pas le même. De ce fait je ne peux pas mettre à jour mon pass sanitaire et obtenir le pass vaccinale définitif car les 2 attestations doivent avoir la même identité. Ayant contracté le covid avant la première dose (octobre 2020) entre temps je serais éligible au pass vaccinal permanent (2/1).Comment résoudre ce souci? Je précise que le médecin a confirmé que mon cycle vaccinale est terminé et il m'a bien montré qu'effectivement ma situation est à jour. Le seul souci est que mon pass reste sur 2/2. Il ne se met pas à jour avec la mention 2/1.

Telese

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Telese,

Une question similaire à la vôtre a trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Mon prénom/ nom est mal orthographié sur mon attestation vaccinale".

Je vous conseille aussi de consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid-19 et "passe vaccinal".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

fatnou

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même soicis que vous votre problème à t-il été règle
cordialement

Telese

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, oui mon problème a été resolu. La pharmacie a initialiser le cycle vaccinal sur l'applicatiin vaccin covid et mon passe s'est mis à jour.

fatnou

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, Quel à été la procédure svp , je suis infirmière et cela m'aiderait bien en vous remerciant