obtention d'un document

en ALD et besoin de l'obtention d'un document suite hospitalisation
j'ai été hospitalisée le 25 août 2021, opérée le 26 et suis sortie le 27 août, toujours rien sur le site Ameli et ma tutélaire pour laquelle je paye un abonnement mensuel depuis plus de 20 ans participe à ce séjour à raison de 13 € par jour soit 26 € à condition que j'aie reçu les pj de l'acte opératoire mentionné en clair ou par code sur le site Ameli

bourse fragile

Audrey

Bonjour bourse fragile,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Aucune trace de mon hospitalisation sur mon compte ameli".

Autres réponses

rené F

je dois recevoir une attestation pour une cure thermale

Bonjour rené felicien,

Après réception de votre questionnaire de prise en charge et de votre déclaration de ressources, votre caisse d'assurance maladie vous délivrera un formulaire pour la prise en charge, intitulé « Prise en charge administrative de cure thermale et facturation ». Celui ci sera disponible dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à le télécharger, je vous invite à contacter votre CPAM.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".