Bulletin de situation

Bonjour,

Mon mari est hospitalisé en réanimation depuis samedi 12/02/22 et par conséquent dans l'incapacité d'effectuer ses démarches lui-même.

Je me suis procurée son Bulletin de situation à l'hôpital mais je ne parviens pas à trouver dans votre site l'adresse à laquelle je dois envoyer ce document à la CPAM de l'Eure.

en effet, dans la rubrique "Adresses et contacts" il n'y a pas d'icône "Hospitalisation/bulletin de situation".

Dans l'attente d'une réponse.
COrdialement

Leauribambelle

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Leauribambelle,

Pour obtenir l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous devez cliquer sur "Un autre sujet" présent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez vérifier les délais de traitement de votre CPAM depuis le compte ameli, rubrique "Mes démarches" > Consultation les délais de traitement de ma CPAM.

Vous pouvez aussi consulter le bon enregistrement des arrêts depuis "Mes démarches" > Arrêts de travail.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas arrêt de travail?

Leauribambelle

Le CHU m'a uniquement donné un bulletin de situation mais je ne sais pas où l'adresser et la CPAM est injoignable ...

Elryn

Je parle de la rubrique pour chercher l’adresse

Un bulletin d’hospitalisation c’est un arrêt

Leauribambelle

Bonsoir ELryn,

J'ai effectivement adressé le document à l'adresse figurant dans la rubrique Arrêts de travail.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée