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Bonjour,
Cela fait des mois que j'essaie de joindre la CPAM des Landes. J'ai envoyé plusieurs courriers, me suis déplacée deux fois à Dax, alors que je vis à 35km et ai trouvé l'agence "exceptionnellement fermée". En appelant le 3646 nous ne parvenons à avoir personne, le service est "exceptionnellement fermé" là encore.... Apparemment j'ai bien été rattachée à la caisse des Landes, mais impossible d'ouvrir mon compte Ameli. Je travaille et ne peux pas passer mon temps à me déplacer ou à téléphoner à la CPAM ! Merci de me rappeler et de faire le nécessaire pour que ma situation se régularise. Cela fait plus de 4 mois que ça dure....
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Bonjour Marie28,
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Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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