possibilté de changer des verres progressifs 100% remboursés de mauvaise qualité ?

Je reviens de chez l'opticien avec ma paire de lunettes verres progressives (ma dixième paire environ) , et le résultat est catastrophique lorsque je hoche la tête le clavier se déforme (convexe et concave) .En regardant de près mes lunettes je m'aperçois que les verres sont bien moins épais que les anciens .
J'ai téléphoné à mon opticien qui m'annonce que ces aberrations chromatiques seraient dus à la qualité "début de gamme" de mes verres remboursés100% .
Au téléphone Ameli a trouvé ça "normal" , je trouve cela plutot intolérable , évidemment on ne peut sans doute pas demander le remboursement d'un produit gratuit ou du moins 100% remboursé , par contre j'ai perdu mon droit à une paire de lunette remboursée et doit donc en commander une nouvelle (chez un autre opticien que général optique!!) , mais que je vais devoir payer en intégralité!...à moins qu'il existe une solution , et laquelle ?

minou81

Bonjour minou81,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement verres progressifs".

Je vous invite à contacter votre opticien pour connaitre les modalités d'un éventuel changement des verres.