retard de paiement d'indemnités journalières

Bonjour, j'ai eu un accident de la route qui m'a couté un arrêt d'un mois à partir du 10 Septembre 2021. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle quant au paiement de mes indemnités journalières. Six mois ce sont écoulés... comment savoir si ma réclamation sera bien traitée ? Ai je d'autres recours ? Merci d'avance pour votre retour.

Jac23

Bonjour Jac23,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

quelle était votre situation professionnelle?

Jac23

Bonjour je suis en CDD depuis le 15/08, merci

Elryn

Mais avant vous aviez travaillé?
Car pour avoir des IJ il faut avoir travaillé 150h dans les 3 mois avant arrêt

Jac23

J'étais inscrite au Pôle emploi qui m'a financé une formation d'un an jusqu'en Juillet 2021. Une fois mon diplome obtenu, j'ai été embauchée en CDD le 16/08 et j'ai eu mon accident le 10/09/21.

Elryn

Je ne peux pas vous garantir que vous avez droit à des IJ, il faut saisir le médiateur et faire le point sur votre réclamation