Attestation complémentaire santé solitaire

C'est kan je vais recevoir mon attestation complémentaire santé solitaire car il valable jusqu'au 28 fevrier et ce que je vais recevoir par courrier cmu ou complémentaire santé solitaires merçi avance

Cindy

Réponses

Bonjour Cindy,

Si vous avez déjà effectué les démarches pour renouveler vos droits, je vous suggère de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le cas contraire, je vous invite à faire le nécessaire, comme indiqué dans ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".