Congé maternité ?

Bonjour, je vais être en congé maternité mais j’ai un rendez-vous en plein milieu de celui ci en Angleterre donc j’ai peur que j’accouche là-bas donc que dois-je faire si j’accouche là-bas ?

Ar2300

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Ar2300,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'accouchement à l'étranger.

De plus amples renseignements sont également disponibles depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Vous partez dans un État membre pour y accoucher et/ou y passer votre maternité : Séjour pour un autre motif (non médical)".

Le Royaume-Uni ayant signé des accords de commerce avec la France, l'utilisation de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) y est toujours possible.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant