pas d envois de documents possible

bonjour je n arrive a joindre personne au 3646 plus d une heure d attente je n arrive pas a envoyer de document par mail bref c est le bordel j ai un cancer je ne peux me déplacer en rdv physique comment puis je envoyer rapidement mes documents hors mis par la poste

kristof

Réponses

Bonjour kristof,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer sur ce forum.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner sur les moyens mis en place pour l'envoi de documents en ligne.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.