Problème messagerie sur compte ameli web

Ce message pour alerter les équipes informatiques de la CPAM. Un bug sur le compte ameli web fait que dans le menu de la messagerie n'apparaît pas le choix "Ecrire un message". J'ai fini par le trouver de façon détournée en passant par ameliBot qui m'a donné un lien qui lui fonctionne. Mais si je vais dans ma messagerie par le chemin classique depuis mon compte web, le menu n'est pas visible donc impossible de vous écrire un mail...

assureefr

Réponses

Papyrun

Bonjour,

pouvez-vous communiquer ce lien svp ou indiquer la question posée à ameliBot pour avoir une réponse cohérente à la question.

Merci