Pourquoi je ne reçois pas mon attestation de rappel pour le covid ?

Bonjour dernièrement je suis allé faire ma dose de rappel dans une session de vaccination sans rdv organisé par la mairie de ma ville , le problème étant que je ne reçois pas l attestation sur le site Amélie, de plus les documents que l on m a donné au centre de vaccination sont ceux de ma deuxième injection que j'ai déjà et non pas de ma dose de rappel ! je pense qu'il y a eu une erreur et je m'en suis malheureusement rendu compte trop tard ! Comment puis-je récupérer les documents attestant de ma dose de rappel et contenant mon QR code ?

Jojo

Réponses

Elryn

Il va falloir refaire corriger votre schema auprès d’un professionnel habilité à vacciner