Erreur de la CPAM date de déclaration de grossesse

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire. J'ai envoyé ma déclaration de grossesse le 17/12/2021.
Date de debut de grossesse au 22/08/2021

La CAF a bien reçue et bien enregistrée ma déclaration avec les bonnes dates. Mon dossier a été à jour rapidement.

Au bout de 1 mois, toujours pas de nouvelles de la CPAM, je les contact et ils me disent qu'ils n'ont pas ma déclaration.
Je m'y attendais alors je renvois la copie que j'avais faite.
Mon dossier est enfin traité mais la date de début de grossesse ne correspond pas. Il sont entré le 22/05/2021 et donc un accouchement au 22/02/2022 (jour du début de mon 7e mois). Cela fait un mois que je les contacte via mon espace d'échange en cliquant sur "message d'insatisfaction...."
A ce jour nouvelle réponse de la CPAM me disant que le professionnel de santé a indiqué le 22/05/2021 sur la déclaration, J'ai toujours la copie sous les yeux et non, on lit bien 22/08/2021 et en plus la CAF a bien compris également le 22/08/2021.
J'en suis maintenant à un mois de bataille pour que ma situation soit régularisée. Je ne sais plus comment faire.
Mes courriers sont perdus une fois sur deux et je ne peux pas joindre de documents pas mail.
Je veux bien me déplacer mais apparemment ce n'est que sur rendez vous. Je ne sais pas où prendre rdv et là je trouve qu'il serait temps que la situation soit enfin régularisée.

Ayant une grossesse à risque, je trouve cela inacceptable d'avoir encore plus de soucis à cause de tout cela...

Manyvaé

Bonjour Manyvaé,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.