Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi ma prolongation n est toujours pas enregistrer et indemniser ?

bonjour en arrêt depuis le 07/06/2021, suite a un e-mail de la part de la sécu (20.01.2022) me disant que sur la dite prolongation du 10.01.2022 il manquai le nom et la spécialité du médecin prescripteur (qui est le même prescripteur initial ) je me suis empresser de renvoyer les dite documents avec le courrier le 25.01.2022 mais toujours pas de nouvelle ou d'enregistrement en date de 14.02.2022 !!! je ne peux ni les contacter par mail ni par téléphone quelle solution me reste t'il ,car penser vous bien que la situation financière est au plus mal depuis merci

julieb24

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour julieb24,

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile