indemnité jounaliére

en arret maladie professionnel depuis 7.5 mois , reprise de 4 jours de travail et arret maladie different du premier car diabéte decouvert mi décembre je voudrais savoir si j ai bien le droit aux indemnités sachant que j au juste travailler 4 jours entre les 2 arrets

toto

Caroline

Bonjour,

Si vous avez une nouvelle prescription d'arrêt de travail, une nouvelle carence de 3 jours sera appliquée. Votre indemnisation sera calculée à partir de la nouvelle attestation de salaire que doit établir votre employeur.

Comme vous étiez en arrêt sur les mois de référence pris en compte pour le calcul des indemnités journalières, votre employeur indiquera vos salaires rétablis.

Vous retrouverez de plus amples informations sur les indemnités journalières sur le site ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les deux arrêts ne sont pas liés donc en soit ce n’est pas un souci sauf si la reprise avait été ordonnée par le médecin de la sécu.

De là à vous dire que vous avez des droits: pour cela il faudrait connaître votre dossier et vérifier les IJ reçues avant la maladie pro et le temps/heures cotisés

toto

Et reprise normal sur avis du médecin conseil de la médecine du travail

toto

Et toujours cotisé avant l arrêt professionnel