Impossibilité de créer mon compte Ameli

Bonjour, en voulant créer mon compte ameli je dois remplir ma case RIB avec les 7 derniers chiffres
or cela ne correspond pas au miens et je ne peux le corriger ce qui m'empeche de valider mon compte....
comment je peux solutionner ce soucis?
Je vous remercie.

ToCa03

Bonjour ToCa03,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si malgré les propositions, la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant