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Devant l'impossibilité de créer mon compte ni par internet ni demander un rendez-vous par téléphone (ça fait deux mois que j'essaie et je renonce), donc n'ayant pas la possibilité de beneficier de la securité sociale en France, je voudrais savoir comment signaler à la securité sociale ma décision de ne recevoir aucun traitement ni aucuns soins qui puissent me générer des factures que je ne pourrai pas payer.
Merci.
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Inscrit(e) le 08/02/2022
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Bonjour Nathaliesmir,
Pour connaître les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation des auto-entrepreneurs.
Vous trouverez la procédure à réaliser pour la création du compte ameli en consultant ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais vous êtes dans quelle situation professionnelle?
Vous êtes assuré ou pas?
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilOui, je suis assurée! Je suis auto-entrepreneur. Je travaille en France.
Le problème c'est que je n'arrive pas à créer mon compte Ameli ni obtenir un rendez-vous. Impossible.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn général c’est que vous n’avez pas de dossier à la cpam quand ça marche pas
Vous étiez assuré RSI avant la fusion?
Ou vous venez de débuter votre activité?
Vous êtes française?
Vous avez déjà eu des courriers de la cpam?
Votre numéro commence bien par 1 ou 2?
Quel message d’erreur avez vous?
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilNon, je n'étais pas assuré avant. Je viens de rentrer en France et je suis française. Je viens de débuter mon activité comme auto-entrepreneur. Ça ne donne pas de message d'erreur, seulement que une des données n'est pas correct.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBen voilà… il faut rouvrir votre dossier sécu avant de vouloir faire le suivi de vos remboursements en ligne.
Ça se fait souvent automatiquement avec la décoration de l’auto entreprise mais pas toujours
Donc remplissez une demande d’ouverture de droit (le formulaire se trouve sur le site) et joignez vos justificatifs pour réactiver votre numéro.
Quand ce sera le cas vous pourrez accéder à votre compte ameli
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 27/03/2022
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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