Transport enfant parent alité

Suite à un décollement de placenta sévère je doit rester au repos strict (debout pour les nécessités et pas de voiture) je doit emmener mes enfants à l’école tous les jours par mes propres moyens car je n’habite pas dans le secteur de l’école. Ne pouvant pas faire de voiture je voulais savoir s’il y a un moyens de transport pris en charge en totalité ou non pour raison médicale.
Merci de vôtre réponse cordialement

Justine76270

Bonjour Justine76270,

L'Assurance Maladie ne prendra pas en charge les transports pour emmener vos enfants à l'école.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).