remboursement frais de transport convocation médical?

bonsoir j'ai imprimer la demande de remboursement. J'ai été a la convocation avec ma compagne et je voulais savoir la différence entre "Personne transportée" et "assurée"? je ne sais pas qui mettre dans personne transportée et assurée.

flo

Bonjour flo,

Comme indiqué dans le formulaire de demande de remboursement de frais de transport, la rubrique "Assuré(e)" est à remplir uniquement si la personne transportée n'est pas l'assuré. Par exemple, lorsque la personne transportée est un enfant, son parent, l'assuré, devra remplir cette rubrique.

Vous retrouverez toutes les informations sur les transports dans cet article du site ameli.fr : "Frais de transport : modalités de prise en charge et remboursements".