Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur sur signalisation cas positif au covid

Je reçois depuis 3 jours sur mon téléphone mobile signalisation cas positif Covid. Je ne suis pas concernée. Je pense à une mauvaise prise de note du numéro par le laboratoire.
J ai eu au téléphone mercredi matin une opératrice d’une caisse me disant invalider la fiche.
J ai à ce jour plusieurs signalisation sidep en texto.
La personne qui a été testée elle ne doit rien recevoir!

Fennou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fennou,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la gestion du portail SI-DEP.

Je vous invite à contacter le laboratoire afin de leur faire part de cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant