Est-ce que l'application Tous anti Covid peut émettre des erreurs ?

Bonjour,

J'ai reçu une notification de l'application Tous Anti Covid en me disant que je suis "contact à risque élevé" et la date de contact approximative est le 08 janvier dernier.
Je n'ai pas de personnes proches de mon entourage qui est déclarée positive et avec que j'ai vu la semaine dernière.
Je suis également vaccinée complétement.

Est-ce une erreur de la part de l'application ?

Merci,

audreadlocks

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour audreadlocks,

L'application TousAntiCovid permet de savoir si vous avez été proche d'une personne testée positive.

Si vous avez un schéma vaccinal complet, vous ne serez pas considéré comme cas contact.

Bonne journée.

Autres réponses

MCV

Bonjour
Je suis également totalement vaccinée et reçois des notifications de cas contacts alors que je suis en télétravail et ne sors pas. Où est l erreur ?
Si comme annoncé, en cas de schéma complet, on n est pas cas contact, alors pourquoi ces messages ?

audreadlocks

Bonjour,

Effectivement je pense que ce sont des erreurs, il faut rester vigilant et sonder nos proches si une personne est testée positive. Mais ils doivent être débordés pour gérer les cas contacts !