Rembousement échographie tiers payant

Bonjour, je suis récemment allé fait une échographie pelvienne pour m'assurer du bon placement de mon DIU.
Je suis actuellement bénéficiaire du tiers payant, mais j'ai dû régler la somme de 105€ à la fin de mon examen.
Lorsque je vais sur ma page Ameli, je n'aperçois pas dans mes paiements, le paiement à un tiers qui correspondrait à l'échographie.
Vais-je être remboursé d'une partie plus tard ou pas du tout ?

Lecy

Bonjour Lecy,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

A quoi correspondent ces 105€? Dépassements? Ticket modérateur?
À quel titre bénéficiez vous du tiers payant?

Lecy

Bonjour Elryn. Non malheureusement je ne sais pas vraiment à quoi correspond la somme que j'ai dû payer.
Et je bénéficie du tiers payant, car je suis bénéficiaire sortant de la Complémentaire santé solidaire.

Elryn

Sans ces informations il est impossible de vous éclairer

Il faudrait demander au centre de radio ou réussir à contacter la coam pour voir ce qui a été indiqué