Démarche pour 7e semestre orthondontique

Bonjour.
Je sais que le sujet a été traité mais je suis désolé, les.reponse ne.sont pas claire et je ne trouve rien.
Mon fils doit continué ses.soins orthondontique pour préparer une chirurgie maxilo faciale. Mais nous avons consommé les.6 semestres. J ai cru comprendre que nous pouvons avoir un 7e semestre.
1. Est ce que le 7e semestre existe?
2. Si oui comment en faire la demande?

Merci

Bibiho93

Bonjour Bibiho93,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de "la prise en charge des soins d'orthodontie pour enfant de moins de 16 ans".

Les personnes de 16 ans ou plus, débutant un traitement orthodontique préalable à une intervention chirurgicale sur les maxillaires, peuvent bénéficier d'un semestre de traitement.

Je vous invite à faire un point avec le spécialiste.