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ne pouvant vous joindre par telephone en vain impossible de me deplacer j'ai voulu vous envoyer un message plus de messagerie
comment faire j'ai des soins un arret de travail toujours pas indeminisé
Comment je fais pour vivre
merci
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Bonjour ph62860,
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via l'Espace d'échanges de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches."
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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mathilde l' Expert ameli ???? Comment faites vous quand vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte ameli (besoin du code) et que personne ne reponds au telephone ??
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