Numéro de sécurité social Inconnu

Bonjour,

Je suis agent SNCF, et j'ai un numéro de sécurité social qui n'est plus reconnu du jour au lendemain...et quand je passe par France connect pour m'identifier on le demande mon numéro de sécurité social mais ça me signale numéro Inconnu...comment peut on faire s'il vous palit

Olivier

Réponses

Elryn

En même temps si vous utilisez Améli pour vous identifier sur France connect vous devez bien vous imaginez que ça ne peut pas marcher… Vous n’êtes pas dépendant de la CPAM donc vous n’avez pas de compte ameli

Olivier

Je suis d'accord mais quand j'ai fais mes 3 doses je suis passé par la CPAM et quand on veut redemander un certificat de vaccination même à la SNCF ils nous renvoient sur le site attestation ameli etc...donc c'est compliqué quand notre numéro n'est pas reconnu sachant que j'ai travaillé avant dans le privé donc j'ai bien mon numéro de sécurité sociale et si je veux en créer un ils disent exactement le même discours numéro inconnu...donc c'est facile de critiquer

Elryn

Vous devez utiliser un autre partenaire de France connect tout simolement.

Olivier

Justement jai utilisé France connect avec mes identifiants d'impôts gouv et ensuite j'ai voulu continuer sur ameli mais même en utilisant ameli le site officiel rien ne fonctionne

Elryn

Mais arrêtez de vouloir utiliser ameli! Vous n’avez pas ameli!

Olivier

Comment savez vous si je l'ai ou pas ? Vous travaillez à la sécurité sociale ? Vous avez mon numéro sous la main ?

Elryn

Vous êtes SNCF donc vous n’êtes pas CPAM donc vous n’avez pas ameli…. Point

Olivier

Oui je suis SNCF j'ai appelé donc la cprsncf et ils m'ont répondu d'aller sur le site attestation ameli etc... Point !!
Car avant la SNCF j'étais ameli et j'y avais accès