pas de num secu sociale

bonjour
je suis née à monaco je vis en France et travaille à monaco
j'ai suivi des études en france etait affiliée à la lmde et ayant droit de mon pere salarié à monaco
j'ai été vacciné en juillet puis décembre et positive à la covid en janvier
sur anticovid j'ai des dates d'expiration
il est indiqué de demander une attestation de vaccination via la cpam ou ameli
mais je n'ai pas accès puisqu'il m'est demandé les 13 chiffres de la secu sociale française
comment obtenir ce document ayant une couverture medicale monegasque?
ou comment connaître mon numéro de secu sociale ?
je me suis inscrite sur France service via les impôts mais j'arrive toujours sur ameli et la demande de secu sociale.
sans ces éléments je ne peux demander cette attestation
et sans cette attestation mon passe vaccinal n'est pas validé puisque j'ai des échéances...ce qui ne devrait plus être le cas
merci et bonne journée

milli

Bonjour milli,

Si vous avez été testée positive au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir votre dose de rappel vaccinal, je vous invite à prendre connaissance de cet article publié sur le site ameli.fr : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe vaccinal".

Comme indiqué, le test positif, considéré comme un certificat de rétablissement, permet d’obtenir un passe vaccinal valide pendant 6 mois (4 mois à compter du 15 février, voir l'article "Passe vaccinal et dose de rappel : quels changements à partir du 15 février 2022 ?").

Si vous souhaitez tout de même obtenir votre numéro de sécurité sociale, je vous invite à contacter le régime monégasque de sécurité sociale.

Bonne journée.

Autres réponses

milli

bonjour
merci pour votre réponse mais je ne suis guère avancée
je dois absolument récupérer mon numéro de sécurité sociale française
que dois je faire pour l'obtenir svp ?
merci