Num secu social non reconnu ?

Bonjour,

J'ai crée un compte assurance retraite avec mon num de secu social mais je n'arrive pas a créer un compte ameli avec le meme num. vers quels autres organismes dois je m'orienter?

merci

Naj

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Naj,

L'utilisation du compte ameli n'est possible que pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Si vous êtes affiliée à l'un de ces régimes, je vous invite à le contacter. Un conseiller pourra vous guider dans la création de votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu résidence, sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Vous ne pouvez créer un compte ameli que si vous relevez du régime général.

Si votre dernière activité n'était pas au régime général ou que vous percevez une retraite d'une autre régime, vous êtes probablement affilié à cet autre régime.

Cordialement