Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Assitante maternelle avec 1 contrat et complément pôle emploi que dois je faire parvenir ?

Bonjour,
J'ai été 1 semaine en arrêt maladie début décembre et je n'ai toujours reçu aucunes indemnités. Je suis assistante maternelle avec 1 seul employeur dont l'assurance maladie a bien reçu l'attestation de salaire. Je suis aussi inscrite à pôle emploi qui me complète pour 1 contrat perdu en juillet 2021.
J'ai fais parvenir mes 3 derniers bulletins de salaire sachant qu'il y a 451 h de travail. Je n'arrive pas à obtenir de réponses par mail et je ne sais pas ce que je dois faire parvenir. Dois je aussi envoyer les 4 ou les 12 derniers bulletins de salaires de l'employeur perdu avant d'être inscrite à pôle emploi et la notification d'inscription ? sachant que le nombre d'heures était moindre.
Pouvez vous m'aider je suis complètement perdu et je n'arrive à joindre aucuns services.
Dans cette attente et avec mes remerciements.
Cordialement

Valérie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Valérie,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Indemnités journalières statut salarié et chômage indemnisé".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Valérie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à contacter le service au 3646 après plus d'1/2 d'attente et ne peux pas prendre de rdv car j'ai une enfant en garde à la journée.
Donc si j'ai bien compris c’est le maintien de droits au titre du chômage indemnisé qui continue de s’appliquer, pouvez vous me dire les documents que je dois envoyer ? les 3 derniers bulletins de salaires du contrat perdu ou de tout les contrats ?
Merci encore de votre réponse.