Assitante maternelle avec 1 contrat et complément pôle emploi que dois je faire parvenir ?

Bonjour,
J'ai été 1 semaine en arrêt maladie début décembre et je n'ai toujours reçu aucunes indemnités. Je suis assistante maternelle avec 1 seul employeur dont l'assurance maladie a bien reçu l'attestation de salaire. Je suis aussi inscrite à pôle emploi qui me complète pour 1 contrat perdu en juillet 2021.
J'ai fais parvenir mes 3 derniers bulletins de salaire sachant qu'il y a 451 h de travail. Je n'arrive pas à obtenir de réponses par mail et je ne sais pas ce que je dois faire parvenir. Dois je aussi envoyer les 4 ou les 12 derniers bulletins de salaires de l'employeur perdu avant d'être inscrite à pôle emploi et la notification d'inscription ? sachant que le nombre d'heures était moindre.
Pouvez vous m'aider je suis complètement perdu et je n'arrive à joindre aucuns services.
Dans cette attente et avec mes remerciements.
Cordialement

Valérie

Bonjour Valérie,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Indemnités journalières statut salarié et chômage indemnisé".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Valérie

Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à contacter le service au 3646 après plus d'1/2 d'attente et ne peux pas prendre de rdv car j'ai une enfant en garde à la journée.
Donc si j'ai bien compris c’est le maintien de droits au titre du chômage indemnisé qui continue de s’appliquer, pouvez vous me dire les documents que je dois envoyer ? les 3 derniers bulletins de salaires du contrat perdu ou de tout les contrats ?
Merci encore de votre réponse.