création d'un compte Ameli pour mon fils étudiant

Impossible de créer un compte Améli pour mon fils qui est étudiant. Que faire ?

houni

Bonjour houni,

Pour vous aider à créer le compte ameli de votre fils, je vous invite à consulter le topic suivant : "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à son dossier, pourra le guider.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.