La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis dans la situation suivante :
-Vacciné Covid deux doses ( juillet et août 2021 )
-positif au Covid janvier 2021
Sur l’appli tous anti Covid mon vaccin 2/2 expire le 15 février et mon test positif expirait en juillet 22 puis après mise à jour mai 22
Des amis à moi dans des situations similaires me disent qu’ils ont été, via leur espace ameli, invités à mettre à jour leur attestation de vaccination. Celle-ci s’étant transformée en une 2/1 sans date d’expiration.
Or je j’ai pas eu cette démarche à faire et je ne sais pas si cela est normal ?!?
Merci d’avance pour vos réponses ;)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Sebs,
Si vous avez été testé positif au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir votre dose de rappel vaccinal, je vous invite à prendre connaissance de cet article publié sur le site ameli.fr : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe vaccinal".
La mise à jour de l'attestation de vaccination que vous mentionnez concerne les personnes qui ont reçu une seule dose de vaccin, avant ou après une infection au Covid-19, puis réalisé leur dose de rappel avant le 1er février 2022.
Les personnes qui ont reçu deux doses de vaccin, puis testées positives au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir leur dose de rappel vaccinal, ne sont pas concernées par cette mise à jour.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2022
Voir le profilBonjour,
Je viens de faire la manipulation dans PASS + sur l'application tous anti covid et cela a fonctionné, mais uniquement après avoir mis à jour tous anti covid, j'avais essayé avant mais cela ne fonctionnait pas car la mise à jour n'avait pas été faite.
Dans mon cas j'avais déjà eu 2 injections de vaccin puis le COVID plus de 3 mois après ma 2ème injection (attention si c'est moins de 3 mois cela ne marche pas apparemment)
Dans l'onglet PASS + cela permet de fusionner le certificat de vaccination 2/2 avec le certificat de rétablissement et j'ai obtenu un nouveau pass avec une durée de validité illimitée !!! Ouf!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2020
Voir le profilCela a fonctionné, merci beaucoup vita59
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2020
Voir le profilSebs a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2022
Voir le profilVita59 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2020
Voir le profilSebs a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?