Mise à jour mass vaccinal

Bonjour,
Je suis dans la situation suivante :
-Vacciné Covid deux doses ( juillet et août 2021 )
-positif au Covid janvier 2021

Sur l’appli tous anti Covid mon vaccin 2/2 expire le 15 février et mon test positif expirait en juillet 22 puis après mise à jour mai 22

Des amis à moi dans des situations similaires me disent qu’ils ont été, via leur espace ameli, invités à mettre à jour leur attestation de vaccination. Celle-ci s’étant transformée en une 2/1 sans date d’expiration.

Or je j’ai pas eu cette démarche à faire et je ne sais pas si cela est normal ?!?

Merci d’avance pour vos réponses ;)

Sebs

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sebs,

Si vous avez été testé positif au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir votre dose de rappel vaccinal, je vous invite à prendre connaissance de cet article publié sur le site ameli.fr : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe vaccinal".

La mise à jour de l'attestation de vaccination que vous mentionnez concerne les personnes qui ont reçu une seule dose de vaccin, avant ou après une infection au Covid-19, puis réalisé leur dose de rappel avant le 1er février 2022.

Les personnes qui ont reçu deux doses de vaccin, puis testées positives au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir leur dose de rappel vaccinal, ne sont pas concernées par cette mise à jour.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Vita59

Bonjour,
Je viens de faire la manipulation dans PASS + sur l'application tous anti covid et cela a fonctionné, mais uniquement après avoir mis à jour tous anti covid, j'avais essayé avant mais cela ne fonctionnait pas car la mise à jour n'avait pas été faite.
Dans mon cas j'avais déjà eu 2 injections de vaccin puis le COVID plus de 3 mois après ma 2ème injection (attention si c'est moins de 3 mois cela ne marche pas apparemment)
Dans l'onglet PASS + cela permet de fusionner le certificat de vaccination 2/2 avec le certificat de rétablissement et j'ai obtenu un nouveau pass avec une durée de validité illimitée !!! Ouf!

Sebs

Cela a fonctionné, merci beaucoup vita59