PCR fait à Casablanca

Je suis allé au Maroc pour vacances. Et pour mon retour en France, j'ai dû faire un test PCR le 02 JUILLET 2021. Pour me faire rembourser me faut-il une ordonnance médicale ?

LALOU

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour LALOU,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Test réalisé dans un État hors de l’UE/EEE, Suisse

Seuls les tests à caractère médical, urgent et inopiné seront pris en charge à hauteur de 27 % du montant de la dépense dans la limite maximale d’un montant de 35 euros. Pour obtenir cette prise en charge, il convient d’envoyer à sa caisse d’assurance maladie à son retour sur le territoire français le formulaire S 3125 « Soins reçus à l’étranger » (PDF) accompagné d’une prescription médicale datant de 48 h avant la réalisation du test dans un État membre de l’UE /EEE ou Suisse ou d’un certificat médical.