prise en charge de vêtement compressif suite à la reconstruction d'un sein après une mastectomie

bonjour, suite à un cancer du sein, j'ai subi une mastectomie.

je doit effectuer prochainement la reconstruction de celui-ci, mon chirurgien va me pratiquer un lipofilling pour le faire , je vais devoir porter un panty de contention durant plusieurs semaine car je devrai subir plusieurs intervention .

ma question est la suivante :
la sécurité social va t elle prendre en charge le panty que je viens d'acheter pour cette intervention
merci de votre aide

nanouchette

Bonjour nanouchette,

Pour connaitre les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP).

Il est nécessaire d'avoir le code du produit prescrit par votre médecin, visible sur votre ordonnance.

Je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur afin d'obtenir plus d'informations.

Vous retrouverez les coordonnées des professionnels de santé autour de chez vous dans notre annuaire santé.