Aide complément Indemnités Journalières ?

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt depuis plus de 3mois suite à une opération d'une hernie discale.
S'en découle de douleurs neuropathiques, des crises de douleurs de ma maladie auto-immune (spondylarthrite) et je vous en passe, mais même aller faire des courses c'est compliqué.
Autant vous dire que je ne suis pas capable de reprendre le travail point de vue douleurs sauf que je n'ai que le versement de 50% de mon salaire brut via la CPAM.
Un montant qui ne me permets même pas de payer toutes mes factures...
Est ce qu'il existe une aide de la CPAM permettant de combler un peu ce montant ?
Merci d'avance

Christelle2A94

Bonjour Christelle2A94,

Dans votre situation, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de bénéficier d'un accompagnement.

Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Autres réponses

Christelle2A94

D'accord, je vais les contacter. Merci pour votre réponse.