Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement par une caisse qui n'est plus la mienne et sur un compte qui n'est plus le miens

Bonjour,

J'étais jusqu'à il y a plus de deux ans sur la caisse du 94 et suite à mon déménagement dans le 78 j'ai fais les démarches pour être repris sur la caisse des Yvelines, ce qui a été fait, et d'ailleurs tout fonctionne bien.

Cependant je viens d'avoir une série de soins suite à un accident, et si tous les remboursement ont bien été fais il y en a un qui pour je ne sais quelle raison a été fait par la caisse du 94 et sur un compte qui n'est plus le bon depuis 3 ans.

Je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, et faute d'une réponse claire j'ai mis mes soins en attente (ce qui créée un handicap) faute de savoir si je serai remboursé correctement ou non.

Tonton Taro

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tonton Taro,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tonton Taro

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et voilà le noeud du problème. Il est impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone, le même stupide robot vocal m’indique d’aller sur mon compte en ligne ou de voir sur le forum .. c’est un vrai problème.