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Bonjour,
J'étais jusqu'à il y a plus de deux ans sur la caisse du 94 et suite à mon déménagement dans le 78 j'ai fais les démarches pour être repris sur la caisse des Yvelines, ce qui a été fait, et d'ailleurs tout fonctionne bien.
Cependant je viens d'avoir une série de soins suite à un accident, et si tous les remboursement ont bien été fais il y en a un qui pour je ne sais quelle raison a été fait par la caisse du 94 et sur un compte qui n'est plus le bon depuis 3 ans.
Je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, et faute d'une réponse claire j'ai mis mes soins en attente (ce qui créée un handicap) faute de savoir si je serai remboursé correctement ou non.
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Bonjour Tonton Taro,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilEt voilà le noeud du problème. Il est impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone, le même stupide robot vocal m’indique d’aller sur mon compte en ligne ou de voir sur le forum .. c’est un vrai problème.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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