validité d'une ordonnance pour un champ visuel?

bonjour, quelle est la durée de validité d'une ordonnance pour un champ visuel chez un orthoptiste? je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum... merci

lilas

Réponses

Bonjour lilas,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la durée de validité d'une ordonnance qui s'applique également à votre situation.

Je vous invite également, si besoin, à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour toute demande d'ordre médical.

Bonne journée à vous.

Dala

Je ne trouve pas la réponse à la question. Pourquoi ne pas répondre directement au lieu de renvoyer à une autre réponse que finalement on ne trouve pas.

Bonjour Dala,

Je vous confirme la réponse apportée plus haut dans le fil de discussion par notre experte Isabelle.

Comme indiqué dans le topic mis en lien par Isabelle, il n’y a que pour les médicaments et les produits de santé (dispositifs médicaux pour traitements et matériels d'aide à la vie, articles pour pansements, orthèses, audioprothèses…) inscrits à la liste des produits et prestations (LPP) que la durée d’une ordonnance est limitée.

Je vous souhaite une très bonne journée.