Résiliation du formulaire SE 401-Q-102

J'ai adhérer au régime de la RAMQ au Québec via le formulaire SE 401-Q-102, je dois rentrer de mon séjour plus tôt en France de manière définitive.

Comment je peux résilier mon adhésion a la RAMQ afin de récupérer mes droit Français le plus rapidement possible ?

Jai vu qu'il y avait un délai de 3 mois avec justificatif de domicile etc. a montrer avant de voir ses droit rouvrir, n'y a t'il un moyen plus rapide dans l'optique ou je doit me faire opérer des mon retour en France.

Martin

Bonjour Martin,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retour du Québec en France à la fin des études".

Autres réponses

Martin

J'ai pu regarder sur le topic joint, mais il est seulement précisé qu'il existe des accords entre le France et le Québec, mais lorsque je contact la CPAM, il me dise qu'il n'existe aucun formulaire de ce genre pour transférer mes droits canadiens vers mes droits français, sans le délai de carence ( comme j'ai pu faire lors de mon arrivé au Québec