Comment créer un compte ameli quand on habite à l'étranger?

Bonjour,
J'habite depuis 20 ans à l'étranger.
Je ne bénéficie plus de l'assurance-santé française.
Néanmoins il me faudrait un compte ameli pour faire un compte france connect pour faire valoir mes droits à la pension.
Quand j'essaye on me dit que ça n'est pas possible pour le moment avec le code postal indiqué qui est celui de ma dernière résidence en France et on me conseille de me connecter avec... France connect lol
France connect avec l'assurance maladie il leur faut un numéro de sécu, j'en ai un, et un code confidentiel.
Pour avoir le code confidentiel, il faut ... un compte ameli mdrr c'est le serpent qui se mort la queue.
Please help

NB les autres moyens d'obtenir un france connect impôts identité numérique ne sont pas disponbles pour moi vu que je demeure à l'étranger.
Europe, vous avez dit Europe...

ABlackCat

Réponses

Elryn

Cer n'est pas ce qu'il faut faire. Vous devez contacter le numéro de l'assurance retraite dédié aux expatriés. Vous ne pourrez pas ouvrir de compte ameli même pour faire vos démarches.