2 arrêts de travail suite positif covid deux fois à la suite

testé positif le 5/01/22 mon arret de travail de 10 jour est bien pris en compte, a l issue de mon isolement (10jours) re test positif(le 15/01/22).. mais aucune trace de ce second arrêt de travail sur mon compte ameli , mon, employeur a soit disant fourni mon second arrêt de travail pourtant... je ne peux donc toucher le remboursement concernant cette seconde période, que faire? Merci

chabbert

Bonjour chabbert,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation d'arrêt de travail pour COVID positif".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

Mais pourquoi avoir refait un test? Vous avez encore des symptômes?

chabbert

ayant des symptomes au bout des 10 jours et par consequent positif au test (je ne suis pas vacciné)

Janette-vi

Bonjour,

Normalement au bout de 10 jours il n'est pas nécessaire de refaire un test... vous serez forcément positif, surtout si vous n'êtes pas vacciné, et cela peut rester comme ça pendant 2/3 semaines. En principe, la durée maximale d'isolement est de 10 jours si vous n'avez plus de symptômes.

chabbert

désolé mais cette réponse ne m aide nullement

Elryn

@jeannette, justement il a indiqué avoir encore des symptomes.
par contre dabns ce cas, l'arrêt doit bien être prolongé par le médecin. Ce n'est pas comme pour le 1er test.

chabbert

a aucun moment je n ai pu lire qu il fallait passer par un medecin et je m en suis tenu à cela.. (((