Pass vaccinal expriation malgré schéma vaccinal

Bonjour,

J'ai eu 2 doses de vaccination (dernière le 12 août 2021), le covid en janvier 2022 (test antigénique car on m'a dit que ça n'était pas la peine de confirmer avec un PCR ) et mon pass sanitaire expire le 15 février 2022.
Donc je n'ai pas de pass vaccinal valide pour l'étranger (emploi irrégulier à l'étranger) Comment faire pour obtenir un pass vaccinal valide en France ET à l'étranger ? SACHANT que sur http://www.attestation-ameli.fr mon pass sanitaire téléchargeable à ce jour est toujours stipulé avec 2/2 et non valide à l'étranger. Quand pourrais-je obtenir ce pass permanent ? Merci !

MAJO1984

Géraldine

Bonjour MAJO1984,

Si vous avez contracté le Covid-19 après avoir obtenu deux doses de vaccin, vous devez enregistrer votre certificat de rétablissement qui pourra ainsi être utilisé à partir de 11 jours après l'infection au Covid-19 et jusqu’à 4 mois.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant l'article intitulé "Passe vaccinal et dose de rappel : quels changements à partir du 15 février 2022 ?".

Vous pouvez également consulter le topic suivant : Covid-19 et "passe vaccinal".